Dans un monde saturé de méthodes, de postures « idéalement parfaites », et de rÎles parfois interchangeables⊠il y a vous.
đ Vous, coach, manager, superviseurâŠ
đ Vous, avec votre histoire, votre voix, vos valeurs, votre style, vos zones dâombre, vos fulgurances.
Et si la diffĂ©rence, la valeur ajoutĂ©e tenait davantage Ă la couleur qu’au niveau dâexpertise ?
Cette vibration unique qui rend crédible, vivant(e), aligné(e).
Cette empreinte qui reste dans la relation, avant toute chose.
đż Travailler sa couleur, ce nâest pas âse vendreâ ou se figer dans une posture.
Câest au contraire :
â Oser aller voir dâoĂč lâon parle,
â Assumer ce qui nous anime (ou nous freine),
â Cultiver ce qui nous rend profondĂ©ment humains dans la relation Ă lâautre.
đĄ Câest une dĂ©marche dâidentitĂ©. De clartĂ©. De responsabilitĂ©.
Parce quâun accompagnant sans couleur, câest un discours sans voix.
Et un manager sans ADN, câest un pilotage sans cap.
Et vous, c’est quoi votre couleur dâaccompagnement ?
Et si câĂ©tait le moment de la rĂ©vĂ©ler au monde ?
Coaching Leadership Supervision IdentitéProfessionnelle Couleur ADNProfessionnel Alignement